...

Sommet suisse de la randonnée à Gstaad 2024

Le 2e sommet suisse de la randonnée ouvre de nouvelles perspectives

 

Les 19 et 20 septembre 2024, Gstaad sera une fois de plus un lieu de rencontre pour les personnes dont l’activité professionnelle est liée à la randonnée. L’événement sert de plateforme pour discuter des tendances, des besoins, des meilleures pratiques et des concepts touristiques d’avenir, et finalement pour initier l’innovation.

Animation & Intervenants

 

Comme pour la première édition, c’est le célèbre présentateur de télévision et randonneur passionné, Nik Hartmann, qui animera l’événement. Il vous guidera à travers un vaste programme accompagné de nombreux intervenants passionnants.

Programme

 

Le thème principal de cette année, «Randonnée – changement de perspectives & regards croisés», éclaire trois sujets principaux en détail:

  • Randonnée & création de valeur – quel est le lien entre les deux?
  • Générations X, Y, Z décryptées – qui veut quoi?
  • Espace naturel de détente – quelles sont les perspectives?

 

Inscription & réservation de chambres

 

Le prix du billet pour une réservation anticipée est de CHF 590. Dès que le contingent sera épuisé, le prix normal de CHF 650 s’applique. Le paiement peut être effectué sur facture, par carte de crédit ou par TWINT.

Les participants au Sommet suisse de la randonnée peuvent réserver des chambres à des prix spéciaux auprès nos hôtels partenaires à Saanen.

Partenaires de la Sommet suisse de la randonnée

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.