Sommet suisse de la randonnée 2022

Le 1er sommet suisse de la randonnée indique le chemin.

Les 22 et 23 août 2022, le premier Sommet suisse de la randonnée a offert une scène à l’activité sportive la plus populaire de Suisse. Des experts ont éclairé différents thèmes dans le contexte de la randonnée dans la destination de Gstaad. L’animateur Nik Hartmann a dirigé le programme varié. La nouvelle «plate-forme de compétences Randonnée» doit permettre d’assurer durablement le dialogue entre les organisations touristiques et les organisations de randonnée.

 

Animation & Intervenants

Le premier sommet suisse de la randonnée a eu lieu les 22 et 23 août 2022 à Gstaad dans le but de promouvoir les échanges entre les organisations de randonnée et de tourisme. Animé par le randonneur suisse le plus connu, Nik Hartmann, des spécialistes renommés ont discuté de thèmes tels que la sécurité, l’infrastructure, la communication, les vaches allaitantes ou la coexistence des randonneurs et des cyclistes et ont cherché ensemble des solutions innovantes.

Programme

L’événement s’est déroulé dans les hôtels Gstaad Palace et The Alpina Gstaad ainsi que dans différents endroits de la nature de Gstaad, comme le lac Lauenen ou la discussion autour d’un feu de camp avec Benedikt Weibel au Hornberg.