...

«The Alpinists» est un collectif composé de dix amis, tous passionnés de photographie, de voyages et d’aventure. Le groupe, basé en Suisse, n’a cessé de croître ces dernières années et ce qui a commencé avec quelques personnes faisant ensemble de la randonnée est devenu la plus grande communauté suisse de photographie en plein air. L’idée est d’être une source d’inspiration pour tous les jeunes qui sont dehors. Pour leur montrer ce qu’ils manquent en restant à la maison. Mais aussi pour leur faire prendre conscience de la situation environnementale actuelle et des conséquences de nos actes. Pour présenter la beauté de notre région. Plus

Kai Grossmann est un photographe lifestyle, automobile et publicitaire de Thoune. Il est toujours à la recherche de nouvelles expériences et de nouveaux défis. Il aime la nature, le sport et les voyages pour découvrir de nouveaux paysages et les gens qui y vivent. Kai aime collaborer avec des entreprises qui partagent cette passion.

Kai Grossmann

The Alpinists

Rami Ravasio est un photographe et cinéaste suisse et international indépendant de Berne. Il a grandi à Wengen, dans le magnifique Oberland bernois, mais c’est dans les Alpes qu’il se sent le plus chez lui. Au cours des dernières années, il a pu intégrer de plus en plus sa passion pour les voyages et le monde de l’outdoor et de la montagne dans son activité de photographe et de réalisateur. C’est dans cette combinaison qu’il trouve les projets qui lui procurent le plus de plaisir et qui animent sa passion.

Rami Ravasio

The Alpinists

Approche émotionnelle du nouveau style de vie

Mardi 23.08.2022
13h30

La randonnée est cool, esthétique et inspirante. Les randonneurs célèbrent ce nouveau style de vie. Cela appelle de nouveaux univers visuels et une approche dynamique des clients.

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.